Découvrez les secrets de la lyophilisation !

Tout commence avec des ingrédients sélectionnés avec soin au plus près de chez nous.

Nous veillons ensuite au bon traitement des produits, de manière simple, douce et authentique, nécessitant le minimum de transformations.

Etape 1

Les recettes sont cuisinées, sans conservateurs, sans arômes artificiels et préparées dans une démarche de qualité respectueuse des ingrédients.

Etape 2

Ils sont figés à –30°C, ce qui permet de conserver leur bon goût et de préserver leurs bienfaits nutritionnels, pour des repas sains et gourmands.

Etape 3

Ensuite, les ingrédients sont sublimés par un séchage à froid qui extrait l’eau des aliments et fait le plein de légèreté, les protège et assure une conservation optimale.

Etape 4

Enfin, les petits plats sont mis à l’abri dans leur emballage ce qui permet de maintenir la qualité des recettes jusqu’à ce que vous les dégustiez !

De toutes ces étapes découlent « Les Petits LYO » : le plein de saveurs et de douceurs pour des déjeuners de qualité … et équilibrés !  

Quelle différence avec la déshydratation ?

 

Tout est dans la méthode de séchage. À froid pour la lyophilisation, à chaud pour la déshydratation, et ça change tout !

La lyophilisation, c’est une méthode douce qui permet de préserver les qualités nutritionnelles et gustatives des ingrédients.

Nos ingrédients sont 100 % naturels et nos petits Lyo sont fabriqués en France.

Et pour que chacun puisse faire son choix, nous avons aussi développé plusieurs gammes : BIO, végétarienne, viande & poisson.

PAIEMENT SÉCURISÉ
CB, Visa, Mastercard, Paypal

EXPÉDIÉ SOUS 24H
En France Métropolitaine (hors week-end et jours fériés)

LIVRAISON OFFERTE
dès 50€ d’achat en France Métropolitaine